Client : le bureau bleu / état libre d’orange TYPOLOGIE : brand event Missions : Venue scouting/Animations/production
À l’occasion de son 20ᵉ anniversaire, État Libre d’Orange nous a confié l’organisation d’une soirée exclusive réunissant journalistes, influenceurs et collaborateurs de la marque.
Organisé dans le prestigieux Hôtel SAX, au cœur de sa Galerie des Miroirs, l’événement a célébré le lancement de la nouvelle fragrance Let’s Pretend dans un décor à l’image de l’univers audacieux de la maison. Les invités ont été accueillis autour d’un cocktail imaginé sur mesure, dont les saveurs faisaient écho aux notes olfactives du parfum.
Pour prolonger l’expérience, nous avons conçu une scénographie immersive retraçant les 20 ans d’histoire de la marque, invitant chaque convive à découvrir son héritage, sa créativité et son esprit de liberté. Une soirée pensée comme une véritable immersion dans l’univers d’Etat Libre d’Orange, entre célébration, découverte et émotion.